Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 novembre 2010

Des Infos, un résumé, un résultat et une page "Girl Power"

J'espère que vous avez passé un bon week-end de 3 jours ? Pour ma part il a été des plus agréable, je vous raconte ça de suite.

***********

En premier lieu, une petite info Chrysalide Stamps !

Des nouveautés hiver et Noël, et une promotion exceptionnelle du 1er au 15 novembre avec 25% de réduction sur tout le site, y compris les nouveautés, avec le code PROMO. C'est le moment d'en profiter.

***********

Donc, comme je vous le disais, j'ai passé un week-end génial avec mes amies Belges. Elles ont été nombreuses encore une fois à venir en atelier chez Scrapmania. Des retrouvailles, mais aussi de nouvelles rencontres autour d'un projet pharaonique à revoir ICI, ICI, ICI, et LA. Certaines ont même réussi à relier en fin de journée début de soirée !!! Bravo les filles, vous m'avez bluffée !!!
Encore merci à Nicolle et à Alex de nous avoir si gentiment reçu moi et mon mari. Un grand merci également pour les petites attentions de chacunes ! Quand il fera plus lumineux, je vous montrerai le superbe classeur à tampons de Do !!! Merci à toutes, je vous adore !!! Et surtout un très bon rétablissement à Nann !!!

***********

Un résultat, celui du concours Scrap pour Tous :

IMG_7470

Bravo Myriam tu as gagné un abonnement d'un an au magazine Scrap Pour Tous !!!

***********

Et pour finir une page très girly, avec à nouveau des produits de la Dame de Kit :

girl_power

Papiers Ohlala Design, Magenta, Jillibean Soup et Sassafras.
Fanions et broderies Dame de Kit.
Mannequin en carton bois Embelliscrap.
Fleurs Prima, brads, perle de pluie, rubans.
stickers Creative Imagination.
Rub-ons Pink Paislee.
Thickers American Crafts.

d_tail_page_girl_power

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout le plaisir a été pour nous... Ton atelier a vraiment été super.... A tout bientôt...
M
merci Carol ! je suis super contente d'avoir gagné cet abonnement. J'ai adoré le dernier N° avec toutes ces techniques de fleurs ! remercie Rémi et sa petite main : il est adorable !<br /> Bravo pour ta page rose !
L
très belle page, j'aime beaucoup le mannequin et les fanions éclatants de couleur
N
pour ta gentillesse, ta patience et ton big mini sur lequel j'ai eu plaisir à travailler ce dimanche.<br /> En espèrant te voir très bientôt de retour à Bruxelles.<br /> Bisous,<br /> Nat.
S
Encore une page magnifique ma grande, mais comment fais-tu ? lol! J'aime les couleurs et tous ces petites détails très féminins! Bravo ma belle!<br /> Bisous SYlviane (USA)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité