Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 décembre 2010

like you

Le challenge sur 52ruescrapcopines est proposé par Lililali, et il est aux petits oignons !!! Pas de quoi vous faire pleurer, mais si au premier abord il vous paraît difficile, concentrez-vous sur les consignes : inspirez vous d'un des éléments de chaque image :

59655900_p

J'ai décidé de garder, le ruban rouge taillé en drapeau de la première image, les chiffres (avec le papier imprimé noir) de la deuxième, la feuille d'automne (découpée dans de la mousse) pour la troisième image et la couleur jaune (papier jaune imprimé façon napperon) pour la dernière :

like_you

Papiers Cosmo Cricket, collection "Circa 1934".
Ruban, fleurs Maya Road, Prima et Kaisercraft, brads, boutons.
Thickers American Crafts.
Tampon L'encre et l'image.
Die de découpe feuille "Scrap à la carte", mousse Crepla.

d_tail_page_like_you

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUBLIME cette page !!!<br /> bizzzzzzzzzz
C
J'ai craqué sur cette collection de papiers et ce que tu en a fait est superbe, j'adore !
L
dur dur ce challenge , tu nous as cependant créé une magnifique page.<br /> Bisous
M
J'aime beaucoup la supperposition des papiers et les couleurs (et les fleurs) donnent un côté "espagnol" à votre page. Très réussie :)<br /> Bonne soirée, bizzz
N
Sublime !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité