Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 janvier 2011

mini album Tilda - Love

ça y est, enfin !!!! J'ai trouvé les papiers et réalisé mon album avec les photos de mariage de ma soeur ! Après celui offert à l'interressée ici, ici, et enfin , puis celui offert à maman, il était grand temps que je m'en fasse un !

mini_album_Tilda_Love_

mini_album_Tilda_Love_couv

mini_album_Tilda_Love_1

mini_album_Tilda_Love_4

mini_album_Tilda_Love_7

mini_album_Tilda_Love_10

mini_album_Tilda_Love_13

après ce premier volet à gauche, on ouvre à droite:

mini_album_Tilda_Love_16

la photo de la partie centrale :

mini_album_Tilda_Love_17

Puis le volet de droite, qui cache un autre mini :

mini_album_Tilda_Love_19

mini_album_Tilda_Love_21

mini_album_Tilda_Love_23

mini_album_Tilda_Love_26

mini_album_Tilda_Love_27

mini_album_Tilda_Love_28

mini_album_Tilda_Love_dos_de_couv

mini_album_Tilda_Love_29

Il me manque les photos de ma fille et de ma nièce, mais comme elles ont déjà été scrappée et que les photos originales ont été perdues lors du crash de mon ordi l'année dernière, je fais appel à ma soeurette pour me les faire passer !!!

Papiers, planche à découper, alphabet et brads Tilda "collection Kitchen Garden",
Fleurs Prima, brads, rubans, dentelle.
Divers tampons, Florilèges, Es Kiss.
die de découpe oiseau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique...accepterais tu de donner le tuto.. ce cette merveille? en tout cas bravo..sublime
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors j'ai décidé de laisseru ne petite trace ;) <br /> <br /> J'adore ton album franchement ! Il est mgnifique ! <br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas je vais continuer ma visite car je suis sur qu'il y a encore des merveilles à découvrir ! <br /> <br /> Moi je ne suis pas très douée dans le scrap car je débute et encore je débute dans le DIGIscrap ....<br /> <br /> Mais je fais aussi du serviettage, donc si tu as un peu de temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
S
il est très beau cet album ! belle balade sur ton blog, du joli scrap !
N
wow quel travail magnifique ! je découvre ton blog avec plaisir :-)
L
il est superbe, tout comme les précédents. C'est un souvenir inoubliable et précieux.<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité