Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 mars 2011

Make & Take à Version Scrap

Depuis quelques jours, je prépare ça :

 IMG_9954

IMG_9952

de manière à être fin prête pour le Make and Take que je donnerai sur le stand de Scrap pour Tous pour cette 5 ème édition de Version Scrap:

visuel

Ce sera la première fois pour moi que je me rendrai dans un tel salon, et la première fois aussi pour ce genre de mini-atelier, j'espère donc faire de belles rencontres et vous y retrouver nombreuses.

Les inscriptions se font sur place, ces minis ateliers durent environ 30 minutes et coûtent 3€.

J'en profite aussi pour remercier Aurélie de Lorelaï Design et Bri de la Compagnie des Elfes, sans qui rien n'aurait été possible.

Et vous savez quoi ?

IMG_9959

IMG_9963

IMG_9965

Tout est prêt !!!!!! Ben , y'a plus k'a !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Amazing work, I love this a lot!<br /> Hoping that your week has been filled with tons of sunshine!<br /> e.
P
coucou, j'espere vraiment pouvoir y aller vendredi mais faut t'il avoir des photos et combien? j'espere avoir de la place !!!!bisous et bon courage
H
Ho làlà !<br /> <br /> Il reste des places ?<br /> Bises
K
très joli<br /> je vais à version scrap, j espère que j aurai la possibilité de m inscrire à ton atelier
N
Toutes ces préparations, je te souhaite un bon salon.<br /> <br /> Bisous ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité