Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 mai 2011

le fruit d'une démo

Hier, j'étais en démo Toga aux Galeries Lafayette de Toulouse, j'ai eu le temps de réaliser un mini album dans un classeur.

Le classeur 17x17 est à la base en carton gris, je l'ai donc habillé et j'ai réalisé quelques pages 15x15 avec ce que j'avais sous la main, la collection Tutti Frutti, les nouveaux brads de Toga, la planche de clear Printemps, des perfos et quelques fleurs :

classeur_Toga

la page intérieure du classeur :

int_rieur_classeur_Toga

page_1_classeur_Toga

pages_2_et_3_classeur_Toga

pages_4_et_5_classeur_Toga

pages_6_et_7_classeur_Toga

page_8_classeur_Toga

Pour celles qui seraient dans le secteur, je retourne aux Galeries Lafayettes Maison le samedi 28 mai, et le mercredi 8 juin. J'espère vous y rencontrer à cette occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est doux raffinée subtil, je suis fan !
C
C'est là qu'on reconnaît la vraie scrappeuse tout terrain capable de scapper avec trois fois rien, avec du monde autour et hors de sa scraproom.<br /> Ben moi j'y arrive pas ...
C
Cette collection de papiers est ravissante et tu as réussi à faire une petite merveille. J'aime bien l'idée du tampon que tu as utilisé tout autour de la couverture de l'album.
K
très beau, très frais!!!<br /> Bises<br /> Karine
J
Très joli et les papiers sont superbes !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité