Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 juin 2011

johanna

Voilà un titre intéressant ! LOL !!! 
C'est le coup de la panne... et puis c'est une des deux pages réalisée en démo samedi aux Galeries Lafayette de Toulouse, et je n'avais pas envie de passer mon après-midi à chercher un titre... j'ai donc paré au plus simple !

johanna

Papiers Mahé et Toga collection "Tutti Frutti"
Fleurs Toga, Prima et fleurs fait main.
Tampon Clear "Printemps"
et les nouveaux brads Toga, sont trop beaux !!!!

détail 1 page johannadétail 2 page Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un titre peu recherché c'est sûre LOL mais quelle douceur pour cette page, extra!<br /> Sandrine
H
Trés jolie page.<br /> J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bises
C
ta page est magnifique<br /> moi, j'aime les titres simples !
V
c'est magnifiqueeeeeeeeeeeee
P
Cette page est magnifique avec de très belles couleurs, des embellissements parfaits... et une photo très jolie. pas besoin d'un titre racoleur pour une aussi jolie page !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité