Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 août 2011

juste un moment

Parfois quand on voit certains papiers, on se dit : "beurk !!!" : la preuve !

IMG_3058

Alors que maitenant si on les retourne, ça va déjà beaucoup mieux :

IMG_3065

merci à Barbara pour ce challenge, si les recto ne me plaisent pas du tout, les verso sont pile poil dans mes couleurs, et voici ma page, inspirée d'une page de Sharon Ong, ICI .

juste un moment

les 3 feuilles en question :
Prima Marketing Sweet Fairy Notes, Prima Marketing Sweet Fairy Fresh Breeze, et Simple Stories Life Documented 100% real life.
J'ai rajouté un peu de Bo-Bunny collection "Welcome Home", stickers et une partie du titre. (Je craque !!!),
quelques die-cuts Pink Paislee, des fleurs et des boutons.
Tampons L'encre et l'Image, Kési'art et Sultane.
rub-ons velours Prima.
"moment" découpé dans la mousse, alphabet "mathilda" d'Cos de Toga.

détail page juste un moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai que le fait de les avoir retournés change complètement la donne. Ta page est magnifique et on n'imagine pas du tout que certains recto sont à l'opposé des verso...
P
Challenge superbement réussi ; <br /> Ta page est magnifique. <br /> Bisous
N
Oh waaaa superbe page.<br /> et de toute façon les verso ne sont pas là que pour faire joli ;o)))
N
je suis comme toi, je préfère nettement l'envers des papiers, ta page est extra comme d'habitude!!
L
Quelle belle réussite ! J'adore ! Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité