Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 août 2011

mini album Bo-Gosse

Sur les 7 nouvelles collections de TOGA, c'est l'une de mes préférée. La collection "Burton", masculine à souhait et dessinée avec brio par Emma Rehri.
Les photos ont été prises par Johanna, photographe attritrée de son bo-gosse de frère Rémi.
Le format de ce mini, et venu du fait qu'en faisant développer mes photos, certaines sont arrivées dans un format un peu atypique, j'avais demandé du 10x15 et j'en ai reçu en 10x17cm. Le reste est venu très vite et je me suis régalée !

mini album bogosse
mini album bogosse couv détail 1

mini album bogosse couv

mini album bogosse 1

mini album bogosse 2

mini album bogosse 3

mini album bogosse 4

mini album bogosse 5

mini album bogosse 6

mini album bogosse 7

mini album bogosse 8

mini album bogosse 9

mini album bogosse dos de couv

le petit détail craquant :

mini album bogosse détail 1

papiers Bazzill et collection "Burton" de Toga.
Stickers de la même collection.
attaches parisiennes de la collection Burton également.
fleur Prima et bouton.
alphabet feutrine Toga.
tampons Florilège mais aussi tampons clear "Burton" de Toga.
dans les nouveautés également les étiquettes tag avec leurs tampons associés de Toga.
reliure Bind'it all et fermeture avec un aimant.

à demain pour un autre mini album et une autre collection Toga !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau mini, tout à fait masculin, et quel beau gosse en effet.<br /> Bisous
H
Trés sympas ce mini !<br /> Et il y a combien de % pour p'tit craneur ? ;d)<br /> <br /> Bises
M
Une collection très masculine qui correspond très bien à ce bo gosse!<br /> Bises<br /> Annelise
A
Très beaux papiers et ce mini est très intéressant. bravo cela donne des idéesde projet. il pose bien bises
P
magnifique, comme d'habitude!!!! y'aura t'il un kit de fait par hazard?
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité