Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 octobre 2011

sur ton 31

Une autre page réalisée avec la collection "Il était une fois Noël" de Toga.

sur ton 31 - Copie

j'ai associé les papiers avec une feuille de tissu autocollant Daily Like.
les die-cutsles décos en feutrine, les brads.
certaines feuilles sont issues du petit bloc de la collection.
les tampons bois sur la frise en Mahé vert.
alphabet feutrine et stickers pailletés.
fleurs Prima.

Copie de détail page sur ton 31

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page !
F
trop belle !!!!<br /> faut dire que je suis complètement fan de la période de Noël... j'adooooooooore !<br /> Bisous
A
Déjà noël ??? on est en bras de chemise et on barbec encore c'est bien trop tôt (le temps est totalement détraqué, mais bon, je préfère dans ce sens là)<br /> Ta page est lumineuse, c'est ton grand fiston ? on le voit rarement sur tes réas. J'aime beaucoup cette collection daily like. Par contr eje les trouve légèrement extensibles et pas si évidents à poser droits (surtout ceux à pois justement)
C
jolis coloris, jolie page!!
P
Je ne suis toujours pas pressée d'être à Noël, mais tes pages me ravissent ! Que de belles couleurs et de jolis détails ! <br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité