Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 octobre 2011

dernier compte à rebours...

ça y est !!! je vais pouvoir me reposer !!! Deux posts par jour, c'est du sport !!! LOL !!!

Et pour ces derniers visuels avant le lancement des produits, demain soir sur la boutique de Scrap à la Carte, je vous propose 3 cartes. Avec les nouveautés suivantes :

set de tampons "oiseaux de paradis"
tampon "flocon indien"
et set de dies branche et fleurs + baies

C'est parti pour la première :

carte oiseaux de paradis SalC

Papiers Crate Paper (j'ai trouvé que cette vieille collection était parfaite)
Copics.

autres produits Scrap à la Carte utilisés:
set de tampon "du fond du coeur".

détail carte oiseaux de paradis SalC

la deuxième :

carte flocon indien SalC

demi-perles Basic Grey

autres produits Scrap à la Carte utilisés :
papier basique "Océan"
poudre à embosser blanche
set de tampons "petites décorations de Noël"

détail carte flocon indien SalC

Et la dernière :

carte die branchage SalC

papiers Bazzill et Echo Park collection "Season's greeting"
stickers de la même collection
stickers alphabet noir Basic Grey.

détail page die branchage SalC

Voilà j'espère que ça vous a donné des idées ! Sinon allez faire un tour du côté de chez  Alexandra, Cathygel, MC, Sandra, Garance et de Ptitamande l'invitée créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et que de merveilles !<br /> Je suis sous le charme ! Tout est sii beau et si raffiné !<br /> Mille bravos et mercis pour ce moment de rêve !<br /> BIZZZZZZ
G
La seconde est d'une grande finesse... et là encore, j'ai envie de m'en inspirer !<br /> Bisous
M
La dernière est sublissime et la collection Echo Park va avoir du succès.J'aime le format et le coté très léger qu'elle dégage. Je vote oui ;) !
M
Bonjour CAROL,<br /> Tout ce que j'aime : oiseaux, branches, fleurettes et joli tampon !<br /> Nous avons rêvé 2 fois/jour alors 2 fois MERCI !<br /> Gros gros bisous
N
Elles sont magnifiques !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité