Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 novembre 2011

Je reviens pour vous parler de ce nouveau challenge :

Un challenge spécial aujourd'hui sur 52ruescrapcopines. En effet, le magazine "Scrap pour tous" nous a contacté pour faire un article sur notre blog et nous demande de réaliser une page suivant le sketch ci-dessous :

40

Voici les consignes :

  • scrapez une page de scrap en vous inspirant de ce sketch
  • sur le thème du printemps
  • envoyez vos pages par mail à ( Corinne LECLERCQ <corinne.leclercq2@wanadoo.fr>; ANA SALGADO AGUIAR <anasalgadoaguiar@gmail.com> ) en stipulant CHALLENGE SCRAP POUR TOUS
  • avant le 12 novembre 2011

Des pages seront choisies pour être publiées à l'occasion de la parution de l'article sur 52.

Vous ne pouvez pas mettre vos pages sur vos blogs avant la délibération.

Allez, n'hésitez pas, tout le monde a sa chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Carole,<br /> <br /> J'ai un peu du mal à comprendre le sketche.<br /> les parties en noir c'est pour mettre les <br /> photos ?<br /> c'est un format 30 * 30 ?<br /> Merci<br /> Nath
B
j'ai enregistré le sketch (chargé mais sympa ), je vais m'y mettre ....!!!! <br /> gros biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité