Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 décembre 2011

Christmas Time

Une seule toute petite page réalisée pendant les vacances, ça a été le calme presque plat côté scrap...

Christmas Time

papiers polonais "The Scrap Cake", collection Cosy Xmas.
étiquette de bijouterie,
Stickers Flocons.
fleurs Prima, Florilèges, brads?
alphabet Making Memories.

fetes804

Je ne pense pas revenir d'ici là, alors je vous souhaite de passer un très bon réveillon du jour de l'an, profitez bien des derniers instants de 2011 et que 2012 vous apporte amour, joie, santé, travail et bien plus encore pour vous même et ceux qui vous sont chers.

à l'année prochaine, et encore merci de votre fidélité à ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page pour un souvenir de Noël 2011 ! Meilleurs voeux - Anne
E
vraiment tres belle bravo
K
ta page est magnifique, j'espère que vous profitez bien de ces vacances en famille. Passez un bon réveillon et encore tous mes voeux pour cette année 2012.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
C
meilleurs voeux pour toute ta famille;bon reveillonet plein de bonnes choses pour 2012
P
Une très belle page et comme dit Marilou, les vacances sont faites pour se reposer, se ressourcer en famille !<br /> <br /> C'est fou comme cette frange change Johanna (je trouve, cela n'engage que moi !)mais cela lui va bien.<br /> <br /> Passe un bon réveillon auprès des tiens, termine bien l'année et je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012 !<br /> <br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité