Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 janvier 2012

un canvas pour Lemonade

Un canvas avec la traditionnelle photo du sapin avec mes trois enfants... On sent chez certains la joie de Noël, hum :) !
Quoi qu'il en soit, il est réalisé pour le premier challenge de l'année sur le blog de Lemonade, où il fallait réaliser un projet (tout, sauf une carte et comportant une ou plusieurs photos) à offrir aux grands-parents :

canvas Bonnes Fêtes

détail canvas bonnes fêtes

papiers Lemonade, branche de houx découpée dans un des papiers et montée sur des carrés de mousse 3D.
fleurs Florilèges,
stickers flocons, perles de pluie, fil de lin.
tampon Hero Arts.
déco bois Artémio.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre canvas est magnifique ainsi que la photo.<br /> <br /> Si je ne l'ai déjà fait, tous mes voeux pou 2012;<br /> <br /> <br /> <br /> LILIANE
K
ton canvas est superbe. Meilleurs voeux à toi et ta famille. biz
A
Magnifique ce canvas !!!<br /> <br /> Reçois ts mes meilleurs voeux pr 2012<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
V
ça y est 2012 est lancé et déjà un très beau canvas. Les grands parents ont certainement très apprécié la photo des petits enfants. Bisous
C
Ton canvas est superbe, les grand-parents ont dû être ravis, même si ton grand ne sourit pas vraiment! Mais je sais ce que c'est!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité