Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 janvier 2012

atelier du 21 janvier 2012

On reste dans les visuels, celui-ci concerne les toulousaines et celles des environs.

Je propose, comme tous les mois un atelier dans mon petit village de Haute-Garonne, le prochain aura lieu le samedi 21 janvier de 9h30 à 18h.

Au programme, un album avec des papiers qui m'ont fait craquer, mon seul regret ne pas avoir de jolies photos de famille ou des photos anciennes pour les mettre plus en valeur... mais peut-être que vous vous les avez et cherchez un écrin pour les y conserver.

visuel mini album LOVE FAMILY

mini album LOVE FAMILY couv

mini album LOVE FAMILY 13

pour celles que ça intéresse, retrouvez toutes les infos sur le blog des ateliers : http://creeenscrap.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je dis tout comme Cath, sauf pour la crop dans le Nord !! Ton aperçu met, une fois de plus, l'eau à la bouche, mais je me contenterai de l'admirer ici même un peu plus tard dans l'année !!<br /> <br /> Bisous
S
Le projet est magnifique, de même que les papiers, mais pour moi, c'est beaucoup trop loin, c'est bien domage.A Bientôt.Sylvie F.
C
Alors.... 21 janvier.... Je regarde mon agenda.... Ah, zut ! Je suis en crop dans le Nord !!! Je ne pourrai pas venir !<br /> <br /> Comment ça la Haute-Garonne c'est loin de l'Isère ? Tu es certaine ??? <br /> <br /> Bon, alors tant pis.. Je me contenterai d’admirer cet album sur ton blog ;-)<br /> <br /> Bisous
V
oh et bien déjà bel aperçu d'un beau mini que j'aurais aimé faire avec les photos de mes parents mais je suis trop loin ...sniff...sniff... mais les photos que tu as mises sont très belles. Bisous
C
ces papiers sont superbes et l'album très beau, enfin ce que l'on en voit :-) biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité