Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 février 2012

atelier du 25 février 2012

Pour toutes celles de la région toulousaine ou des environs.

Voici le visuel de mon prochain atelier qui aura lieu le samedi 25 février 2012 de 9h30 à 18h.

Au programme, un mini album sur le thème de Noël :

visuel mini album Joyeux Noël

mini album Joyeux Noel couv

retrouvez toutes les infos sur le blog des ateliers : http://creeenscrap.canalblog.com/

en parlant d'atelier, je pars vendredi matin chez Laurence Guével à Pacy sur Eure... et comme j'ai beaucoup à faire pour me mettre à jour avant mon départ, le blog sera au repos jusqu'à lundi prochain, on se retrouvera donc mardi avec le visuel du mini album que je vais présenter ce week-end.

Bonne fin de semaine à tous et toutes et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou, il à l'air trop beau, pour moi ca sera pas possible...:( Biz
M
il est magnifique, j ai eu de la chance de l avoir dans les mains et franchement il craquant.<br /> <br /> Merci pour cette agréable journée avec Laurence, j ai été ravie de te rencontrer , et ton atelier ma séduite, je t embrasse bien fort et a tres bientôt en region parisienne.bisous
F
Nous nous sommes vues à la crop de Laurence ce dimanche 12 et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un kit de ce magnifique album de Noel ?<br /> <br /> Merci
G
Un projet très très sympa!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
P
pourquoi j'abite pas la region toulousaine.....?????!!!!!!!<br /> <br /> il est trop beau ce mini noel!!!<br /> <br /> bizzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité