Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 mars 2012

nouveau sketch

pour le challenge en partenariat avec Dame de Kit et La Pause Créative !

SKETCH 4 copie

Vous pouvez participer jusqu'au 15 avril minuit. Nous éspèrons qu'il vous inspirera...vous le savez maintenant, merci de nous adresser vos photo redimensionnées en 500x500 et 72 dpi. C'est à mon adresse ce mois -ci : valyddk@gmail.com. Il n' y a pas de contrainte particulière, les couleurs et le thème ne sont pas imposées. Il suffit juste de vous inspirer du sketch et de vous faire plaisir! Vous pouvez publier votre page sur vos blogs durant le mois...et nous vous espérons nombreuses cette fois encore.

La gagnante du mois de février est Aurélie : http://scraplaflus.canalblog.com/

73813565

Félicitations Aurélie !!!
Nous attendons vos nombreuses participations pour le prochain challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La page d'Aurélie est superbe!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le nouveau sketch aussi, si je pouvais trouver du temps........
C
Très jolie page et super sketch merci bises
S
Une bien jolie page, félicitations à la gagnante.A bientôt.Sylvie F.
S
Merci pour ce joli sketch, ta page est superbe !!!<br /> <br /> BiSES
S
Très belle harmonie !J'aime beaucoup.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité