Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 mars 2012

coup de coeur du dimanche

Une nouvelle sélection qui j'espère vous plaira tout autant qu'à moi !

On commence avec une page d' Anabelle O'Malley, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/156114/  :

Furry Friends by agomalley

Un cadre de Tamara Tripodi, sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/495011/  :

Echo Park This and That Shadowbox by HappyLifeCraftyWife

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli, bravo aux créatrices.Bonne soirée et A bientôt.Sylvie F.
A
Très jolies pages.Bonne soirée.
N
superbe ,gros coup de coeur pour les 2 merci pour ces idées
J
merci beaucoup pour ce partage un superbe choix
S
Bonjour ma grande! Je connais bien le blog d'Anabelle "bits and pieces", j'aime beaucoup ces créas! je vais aller découvrir celui de Tamara! merci et bon dimanche!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité