Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 avril 2012

p'tit délire entre amies

ça fait un moment que j'ai reçu ces papiers, il me manquait juste un peu de temps et d'inspiration... car j'en ai vu des merveilles avec cette collection "miss Caroline".

p'tit délire entre amies

Papiers My Mind's Eye "miss Caroline"
die cut et brad My Mind's Eye.
Fleurs Prima, perles de pluie, ficelle twine.
fanions broderies Dame de Kit.
bouton Prima.
Stickers alphabet Basic Grey et Thickers American Crafts.
perforatrice papillon Martha Stewart.
dentelle (un grand merci à Viviane !!!)

détail 1 p'tit délire entre amies

détail 2 p'tit délire entre amies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe page, bravo c'est vraiment très beau et très frai j'aime beaucoup!!!!!
N
J'adore cette collection de papiers, tu en as fais très bon usage, ta page est trop belle!!<br /> <br /> Bisoussssssssss
C
Superbe page bises
K
ta page et les papiers sont superbes ! <br /> <br /> bon week-end de Pâques ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
F
TRop trop belle !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité