Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 mai 2012

résultat du challenge n°28 de Scrap à la Carte

La semaine dernière, sur le forum de Scrap à la Carte, il fallait s'inspirer de ce sketch:

sketch20

voici ma carte :

carte challenge 28

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Set de tampon "Mariage" ,
Die de découpe set "Marguerites" ,
die de déoupe "Rosace" ,
ruban froissé blanc ,
die papillon .

Autres produits utilisés :
papiers Mahé et My Mind's Eye.
bouton.

détail 2 carte challenge 28

détail 3 carte challenge 28


Et puis je vous souhaite un bon 1er mai et ces quelques clochettes, qu'elles vous apportent beaucoup de bonheur !

muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie cette cartounette!!La découpe rosace est magnifique!!<br /> <br /> Bisous
V
Magnifique cette carte!!!j'adore Carole...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
C
Très jolie carte bises
K
très jolie carte, j'aime beaucoup ces couleurs. <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
F
Parfaitement superbe !!! Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité