Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 mai 2012

un set carterie, mais pas que ...

avec le kit de Mai de Nature Perlée, j'ai réalisé un petit ensemble. J'ai recouvert un classeur que j'avais dans mon stock de support à scrapper, et réalisé un marque page et de quelques cartes:

On commence par le classeur :

classeur 1

classeur 2

classeur 3

classeur 5

le marque page :

marque page 2

classeur 4

et à l'intérieur du classeur, une pochette pour recevoir une carte :

classeur 5 (2)

dans la lancée j'ai fait deux autres cartes, les voici toutes les trois :

carte 1

détail carte 1

carte 2

détail carte 2

carte 3

détail carte 3

tout le contenu du kit de mai de Nature Perlée, j'ai juste rajouté quelques fleurs violettes.
tampons utilisés Scrap à la Carte.
die de découpe étiquette Scrap à la Carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c magnifique!!! et je s uis archifan de ces papiers de pandore...<br /> <br /> bisous
C
Un grand bravo pour tes cartes, elles sont superbes!
P
Tout cela est bien beau !! J'aime beaucoup le petit classeur et tes cartes sont ravissantes ! As-tu réalisé toi-même la branche perlée ?!<br /> <br /> Bisous
M
quelle productivité, bravo c'est très beau. j'adore ton classeur
V
Superbe tout cet ensemble Carole!!!j'aime beaucoup ce classeur customisé et un coup de coeur pour ta carte avec les perles!!très originale...<br /> <br /> Mais où trouves-tu toutes ces idées???<br /> <br /> Un grand merci à toi pour cette belle créativité...<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité