Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 juin 2012

invitée Miss Juin chez Ephéméria

Rencontrée à l'occasion de la crop des Dames de Kit au mois de février, Edith m'a proposé d'être la Miss Juin pour la boutique Ephéméria...

ephemeria-blinkie2

Pas question pour moi de poser pour le calendrier  !!!  Mais scraper des produits, vintage et surtout différents de ce qu'on peut trouver dans les boutiques de scrap habituelles, no problem !!!

Rappelez-vous j'avais déjà scrappé un carnet ICI, que j'avais offert... en voici un autre, rien que pour moi !

 carnet clic clac

carnet clic clac 1

carnet clic clac 2

carnet clic clac 3

carnet clic clac 4

Produits Ephéméria utilisés :
Cardstock noir, breloque métal "coeur ailé", carnet gris, tampons lettre .

Autres :
Papier et stickers Simple Stories.
Fleurs Prima, fil de lin.
Dies de découpe négatif photo et appareil photo Tim Holtz.

 

Ephéméria c'est aussi un blog, où vous trouverez une mine d'inspiration, d'autant que les styles sont vraiment tous différents, je pense que chacun(e) y trouvera son bonheur !

Voilà !! Après un petit séjour chez le transporteur, mon colis est enfin arrivé... et maintenant il n'y a plus qu'à faire marcher les neurones :

colis Ephéméria

à très vite pour de nouvelles réas en éphéméria ! Et surtout à ce soir pour le compte à rebours de Scrap à la Carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli carnet !! La breloque coeur est toute mignonnne et j'aime bien ce côté vintage !<br /> <br /> Bisous
V
Superbe ce petit carnet Carole.Tu fais bien de le garder en pensant un peu à toi....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
L
superbe carnet.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
C
J'ai hâte d’être à ce soir, youpi. J'aime beaucoup la breloque coeur; Gros bisous.
A
Je suis ravie que tu aies fait la connaissance d'Edith qui est une fille formidable et que j'adore !!!! Ton carnet est superbe !!! On attend avec hâte tes prochaines réas ... Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité