Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 octobre 2012

mini album "voilà l'été"

En attendant de vous montrer les visuels des projets réalisés à Lille ce week-end.
Juste un petit mot pour remercier les participantes à ces deux jours d'ateliers.
Merci surtout à Marie-Hélène et à sa famille pour m'avoir accueilli chez eux durant ce séjour, un gros câlin à Nougat de ma part.
Merci aux filles des ateliers présentes lors de ces deux journées... je n'ai pas retenu tous les prénoms, mais je fais un gros bisou à Chantal venue spécialement de Liège.
J'espère que vous avez toutes passées un très bon moment scrap !

sinon aujourd'hui, je vous montre un autre mini album,

j'ai enfin trouvé le temps pour réaliser l'album de ma première Scrap Box de Dame de Kit ! Vous pouvez-voir d'autres exemples de réalisation ICI :

mini album voilà l'été

mini album voilà l'été 1

mini album voilà l'été couv

mini album voilà l'été page 1

mini album voilà l'été 2

mini album voilà l'été page 2

mini album voilà l'été page 3

mini album voilà l'été page 3bis

mini album voilà l'été 3

mini album voilà l'été page 4

mini album voilà l'été page 5

mini album voilà l'été 4

mini album voilà l'été page 6

mini album voilà l'été page 7

mini album voilà l'été 5

mini album voilà l'été page 8

mini album voilà l'été page 9

mini album voilà l'été 6

mini album voilà l'été page 10

mini album voilà l'été page 11

mini album voilà l'été 7

mini album voilà l'été page 12

mini album voilà l'été page 13

mini album voilà l'été 8

mini album voilà l'été page 14

mini album voilà l'été page 15

mini album voilà l'été page 16

papiers Mahé, Teresa Collins (paper pad).
j'ai rajouté au kit quelques fleurs Florilèges, Kaisercraft et Prima,
brads, boutons, perles de pluie.
Tampons Florilèges, Hero Arts, Pandore, Denim tampon, Sultane, Bloomini, des Mots en Scrap.

On se retrouve dès ce soir, 21h , pour le début du compte à rebours de Scrap à la Carte !!!! La semaine s'annonce riche et chargée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les 3 drôles de dames!!!! on dirait des soeurs!!! super ton mini<br /> <br /> et jolies photos
S
un gd merci pour ce dimanche passé ds la bonne humeur à "bosser" sur un super projet !!!!!!!!! j'espère que tu remonteras très vite ns voir !!!!<br /> <br /> ton nouveau mini est superbe !! comme d'habitude !! <br /> <br /> tu as magnifiquement mis en valeur ces beaux papiers teressa collins !! j'adore !!!!!!!!!!
S
un mini très "clair"; je l'ai également commandé......pas encore scrappé......cette couleur m'inspire plutôt l'automne, halloween !<br /> <br /> bizzzzz
C
Revenue à Liège avec le coeur plein d'émotions déjà, je trouve ton gentil petit mot ci-dessus !!! Merci Carol et reviens vite, à 300km à la ronde , je te rejoindrai...Je vais terminer ce mini d'hiver avant les grands froids et surtout y inclure les photos adéquates ! Il est tellement beau !!! Bisous .
N
très joli ton mini et belle harmonie de couleurs !!!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité