Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 octobre 2012

portrait d'écolier

Aujourd'hui une page avec une des nouveautés Dame de Kit que vous retrouverez au stand de Valy au salon des Tendances Créatives de Toulouse du 18 au 21 octobre :

portrait d'écolier

papiers Bo Bunny et Simple Stories.
broderies "L'école d'hier" de Dame de Kit,
fleurs Florilèges.
Tampons Denim tampon, Florilèges, L'Encre et l'Image,
brads, fil de lin, Distress Stain.
Tampon chiffres et lettres Ephéméria ,
stickers alphabet Simple Stories.

détail 1 page portrait d'écolier

détail 2 page portrait d'écolier

détail 3 page portrait d'écolier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page...j'adore les couleurs.Bonne fin de journée et A bientôt.Sylvie F.
A
Quelle classe : j'adoooooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZzz
C
Très jolie page dans des tons que j'aime beaucoup !
V
Trop belle!!J'adore!!...<br /> <br /> Bisous
S
Comme toujours une très belle page!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité