Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 avril 2013

coup de coeur du dimanche

allez une petite sélection, pour me faire pardonner de mon absence de dimanche dernier :

avec la page de Anke Kramer, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/584689/ :

Sunrise by AnkeKramer

 La page de Eila Sandberg , sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/418682/  :

Prima BAP March 2013 by eilaeila

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore deux jolies pages, gros bisous.
S
Oh j'aime beaucoup la première :) superbe :)
P
Deux très belles pages ! Et tu n'as rien à te faire pardonner, ta sélection dominicale est un vrai bonheur, mais ce n'est pas un dû !! Merci de prendre le temps de nous la faire partager !<br /> <br /> Bisous
M
bonjour CAROL,<br /> <br /> Merci pour cette sélection que tu nous offres toujours si gentiment !<br /> <br /> J'adore la 1ère page et j'admire aussi tout le travail sur la seconde<br /> <br /> Gros gros bisous
C
2 belles pages, la première je l'adore !! BiZzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité