Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 décembre 2013

en attendant Noël ... (3)

Je vous montre ma petite production d'hier, quelques tags pour accrocher aux paquets, des cartes ...

Cette année ce sera kraft (merci IKEA) et couleurs traditionnelles (rouge, vert et blanc)... non vous n'aviez pas deviné !!!!

Et toujours mes produits Scrap à la Carte, avec quelques unes des dernières nouveautés.

Les Tags :

002

003

008

010

016

018

019

021

Une carte :

004

006

007

Une carte coupon cadeau :

011

013

Et son enveloppe :

014

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!! à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est très sympa!!!!!!
N
Superbe,le kraft donne toujours de belles associations.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi... on peut toujours t'écrire à la même adresse?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
T
Très jolie série, j'ai une préférence pour le premier tag et a première carte.
T
Très jolie série, j'ai une préférence pour le premier tag et a première carte.
G
Coucou<br /> <br /> Tout est superbe, tu as fait de vraies merveilles dont nos yeux se délectent!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité