Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 janvier 2014

mini album "Prendre le Temps d'aimer"

N'ayant pas trop de temps pour scraper, (et pourtant il faudrait que je réponde aux scrapcopines qui m'ont envoyé les jolies cartes du post précédent !!!!), je vais vous montrer les minis albums réalisés en ateliers l'année dernière... et dont vous avez vu les aperçus ICI !

J'en profite pour vous rappeler qu'il reste encore des kits à disposition (pour certains peu d'exemplaires !!!), alors n'hésitez pas à me contacter par mail : carol.pasiet@sfr.fr . Tous les renseignements sur le lien précédent.  EPUISE

mini album Prendre le Temps d'Aimer

mini album Prendre le Temps d'Aimer 1

mini album Prendre le Temps d'Aimer couv

mini album Prendre le Temps d'Aimer pages 1 et 2

mini album Prendre le Temps d'Aimer pages 3 et 4

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer page 3 fermée

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer page 3 ouverte

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer pages 5 et 6

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer page 5 fermée

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer page 5 ouverte

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer page 6

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer pages 7 et 8

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer pages 9 et 10

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer pages 11 et 12

 

mini album prendre le temps d'aimer pages 13 et 14

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer page 14

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer page 14 ouverte

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer pages 15 et 16

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer page 16

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer page 16 ouverte 1

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer page 16 ouverte 2

 

mini album Prendre le Temps d'Aimer dos de couv

voilà pour ce premier album... j'espère pouvoir scraper un peu cette semaine, et vous montrer quelques bricoles... sinon, à la semaine prochaine pour un autre album...

à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une vraie merveille avec une douce et belle harmonie, j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Netty
C
vraiment superbe!!<br /> <br /> je viens d'en recevoir un en cadeau d'anniversaire (trop de chance) envoyé par tes soins de la part de mon Amie Fabienne<br /> <br /> merci pour ta jolie carte qui accompagnée le colis<br /> <br /> bisous et bonne soirée
P
Magnifique album<br /> <br /> bises
C
magnifique !
S
Magnifique album !!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité