Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 février 2014

mini album "Breizh"

Alors que j'ai les doigts qui ont virés à la couleur des schtroumphs, et en attendant de terminer les projets de la crop de ce week-end.

Je vous montre un autre mini qui a été proposé en atelier, lui aussi assez patouille, avec les techniques de Distress :

mini album Breizh

mini album Breizh couv

mini album Breizh détail 1

mini album Breizh pages 1 et 2

mini album Breizh pages 3 et 4

mini album Breizh pages 5 et 6

mini album Breizh pages 7 et 8

mini album Breizh pages 9 et 10

mini album Breizh pages 11 et 12

mini album Breizh dos de couv

Là aussi il en reste dans mes cartons... carol.pasiet@sfr.fr .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que la Bretagne t inspire aussi, hi super ce mini<br /> <br /> Bises à toi
M
Il est très beau cet album
T
Superbe, j'adore le travail des fonds.
P
Couleurs, travail, mise en page, tout est magnifique.<br /> <br /> J'adore
A
un petit coucou de bretagne du finistere superbes couleurs j aime beaucoup bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité