Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 avril 2006

la Violette

Des petites fleurs de ma région, quand on pense Violette on pense Toulouse !

violette

Rien d'intéressant à la télé hier soir et l'ordi était squatté, par mon cher et tendre mari, par un de ses jeux de stratégie. Alors comment scrapper ? J'ai ressorti mon fil et mon aiguille à broder et j'ai brodé un motif de fleurs violettes sur un cardstock. C'est encore un modèle de stitching (de broderie en somme !), je vous avais bien dit que je me lancerai dans un modèle plus grand !
Les papiers sont de Rob and Bob Studio, le cardstock rose (Carrefour : en ce moment c'est la foire au scrapbooking ! 2€50 les 10 feuilles dans les tons pastels et les couleurs vives . C'est la seule chose intéressante à mes yeux !)
Violette a été imprimée sur du calque, selon la méthode de Cath pour le remplissage des polices, (voir mes liens), puis embossée. Le calque est maintenu aux quatre coins par des brads violets.
Le tag caché, avec fibres, donne des informations sur la plante. Famille: Violacées - Nom latin: Viola - Floraison : de mars à juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rien à ajouter de plus que SUPERBE
C
Carole la rapide... c'est ton surnom, non ??? A peine les explications vues, hop ! tu les mets en pratique... Super ! Et ta page est toute belle... on sentirait presque l'odeur sucrée de la violette....
C
Tu es la pro de la broderie, chapeau bas, c'est très réussi. J'adore les bonbons à la violette mais on en trouve qu'à Toulouse, des VRAIS. Bel homage à cette jolie fleur que j'ai aussi dans mon jardin en Haute Savoie...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité