Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 avril 2006

challenge du vendredi

Cette fois ci je vous propose une page :
TAG :
C’est à dire que le thème et les photos sont libres la seule « obligation » et de mettre dans votre page 2 TAG mais attention pas n’importe lesquels :
-         un tag Photo
-         un tag journaling
  Voilà bon courage !
Du coup, j'ai continué mon album "des fleurs de mon jardin". Avec le Prunus
Papiers Rob and Bob Studio. Les tags sont fait avec le colluzle, des boutons, des fleurs papier (Handmade de Global Gift). Police French Script pour le journaling et Kunstler Script pour le titre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ! Je vais sûrement te piquer l'idée de ce sketch dans une de mes prochaines pages... Les couleurs sont magnifiques...Vive le printemps!
C
je suis comblée... toutes ces pages fleurs... c'est trop beau !!! Et vive le printemps !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité