Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 avril 2006

Bestofscrap

Je viens de découvrir au fil du net, un nouveau site qui regroupe tous les blogs de scrap qui s'y inscrivent :
le site de Citronette et Fabien  http://www.bestofscrap.com/. On peut ainsi suivre en temps réel les différents post sur différents blogs, une Newsletter en somme pour tous les sites référencés.
Alors faites suivre le message et allez vous inscrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ;-)
C
Et moi je me suis inscrite aujourd'hui !!!!!
O
Je suis tombée sur ce site il y a 2 jours tout à fait par hasard, et moi aussi je trouve cette idée excellente. J'avais l'intention de m'y inscrire sous peu.<br /> Comme quoi ... les grandes idées se rencontrent.<br /> Bisous<br /> Odile
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité