Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 mai 2006

ma "Pretty Rock Star"

Je ne me suis pas foulée pour le titre, en fait il s'agit d'une étiquette de vêtement et elle s'harmonisait bien avec les papiers de ma page.

Page faite d'après un sketch de laetitia pour son challenge de mai : http://laetitia92.over-blog.com/article-2557117.html

pretty_rock_star

Les papiers sont des Paper Pizazz  collection "Vintage de Sarapapers". Fibres Bazzil  sur l'étiquette. Fleurs Prima et Cultura + brads + trombone + clip + rond de nacre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les papiers sont superbes, ta rock star adorable et ces petits carrés très mimis... <br /> Et je comprends mieux le titre, maintenant !!<br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité