Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 mai 2006

Papi

Voici la troisième page faite mercredi soir à l'atelier et qui demandait des éléments de décos que je n'avais pas sur place.

papi_johanna

Papiers Junkitz, cartes BazzillBetz et Stickers Deluxe Designs "Jean". (cadeau d'Isa pour la crop en ligne du MDS : voir article du 10 mai).
Les cartes Bazzil ont été vieillies au Color Box ( Parchment et noir).
Couture machine.
Tag caché Chatterbox avec fibres.
Boutons cousus.
Et une lame de microscope travaillée avec mes toutes nouvelles encres "Adirondack Alcohol Ink" de Tim Holtz :p1010007.

Pour la technique, j'y suis allée un peu au pif. J'ai apliqué des gouttes d'encre de chaque couleur, rouge, bleu et vert, une goutte de diluant de la même marque (cela permet de mixer les couleurs entre elles). Puis j'ai sécher au heat gun. Avec la Stazon, j'ai tamponné 2 motifs. J'ai passé les bords à la versamark, puis de la poudre à embosser de Tim Holtz "Distress Powder - Vintage photo". Et pour finir un coup de heat gun. Je trouve que le résultat n'est pas trop mal. Mais pour la technique, si vous avez la marche à suivre, je suis interressée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carole, qui scrappe plus vite que son ombre.....<br /> Très réussie ta lame de microscope altérée ! Bravo !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité