Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 juin 2006

des cartes ....

Aujourd'hui pas de scrap à proprement parlé, mais des cartes, 8 au total, et toutes pour la plupart des cartes 3D, issues du magazine qui porte le même nom et qui sort tous les trimestres.

cartes

Pourquoi des cartes, me direz-vous ! Surtout que celles-ci sont printanières !

En fait, il faut que j'en fasse plein, sur tous les thèmes, avec des objets altérés, genre boîte à thé, des carnets, des door hangers, des étiquettes cadeaux, ... que sais-je encore.  Et on a jusqu'au mois d' octobre ! On , car je ne vais pas être toute seule à en faire, les filles de l' atelier vont participer tout l'été, car je serais présente au poste tous les mercredis de Juillet et Août !

Début Octobre, il y a un vide grenier dans notre village. Nous cherchions une idée pour se faire connaître, d'une part, et récolter des fonds, d'une autre.  L' idée du vide-grenier s'est imposée car elle attire pas mal de monde, surtout si on a la chance d'avoir beau temps !

Donc on a toutes les vacances pour travailler de temps en temps à faire des cartes d'anniversaire, de voeux, et pleins d'autres bricoles....

Mais il me vient une idée !!!!!! Et si j'osais, faire appel à votre générosité. On a toutes des boîtes remplies de chutes de papiers, des idées à foison ! Et si pour la bonne cause, la cause du scrap, vous consacriez 1 heure de votre temps, peut-être moins, à nous faire une petite carte ou autre chose, que nous mettrions en vente à cette occasion ?
Pour faire vivre notre association une année de plus avec du nouveau matériel, des nouveaux papiers, plus d'embellissements...

Allez cogitez, et envoyez moi un message, si vous êtes tentées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces cartes sont sublimes.... Quel boulot !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité