Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 juin 2006

coréopsis

Toujours l' album "fleurs de mon jardin". Une fleur toute jaune, toute pomponnante : Le Coréopsis.

Je me suis servie de ce sketch :

http://img84.imageshack.us/img84/1961/sketch072620057wn.jpg

cor_opsis2

Papiers Rob and Bob Studio et Gin-X pour l'imprimé.
Plusieurs fleurs en tissus pour donner l'impression pompon, brad.
Boutons bois.
Le titre est ciselé et collé à l'aide de la Xyron, je vous dit pas comme c'était fin ! (police Nostalgic).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page bravo
C
Superbe page et ton titre tout en finesse est très beau...
S
Qu'est-ce qu'elle est belle cette page!!! Elle ressort vraiment très bien!!! Bravo!
M
Il est très beau ton titre, je ne connaissais pas cette police!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité