Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 juin 2006

des étoiles dans tes yeux

Une photo que j'aime beaucoup ! C'est Rémi qui s'est pris lui-même en photo, et ma foi, elle est très réussie ! Et il était fier, je vous dis pas ! Alors quand sur le forum de Scrap'Accro, pour le deuxième challenge du mois, il fallait faire une page avec des étoiles, j'ai tout de suite su que ce serait cette photo !

des__toiles_dans_tes_yeux1

Papiers Bazzil et S.E.I.
Stickers S.E.I. et Scrapworks.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page qui est très pimpante et très originale <br /> Superbe photo !!
P
très originale et bravo au fiston photographe
C
Ca met des étoiles dans les yeux, bravo
L
J'adore ta age est magnifique !
O
J'aime ton choix de couleurs.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité