Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 juin 2006

j'aime cette bouille d'amour !

Une page avec une photo de mon photographe en herbe ! En fait il y a deux photos sur la page, mais c'est la même retouchée.

j_aime_cette_bouille

Sur fond de Bazzil noir. Papiers Scennic Route, Sassafras et Kelly Panacci.
Pour le titre : stickers, monogramme, écriture manuscrite et lettres métal.
J'ai vu le coeur sur une page récente de Lauvaltom, Valérie pardon, mais je te piques l'idée, et j'en ai profité pour travailler le monogramme de la même façon.

Allez, maintenant je dois préparer mes affaires pour l'atelier de ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent, photos géniales, couleurs géniales bref tout est génial
C
Superbe! le coeur et le monogramme sont extra et quelle bouille!!<br /> Cynthia
O
Et bien comme d'habitude ce sont les couleurs que tu as choisies qui me plaisent.
C
Superbe page... encore !!!!<br /> J'aime beaucoup ce sketch, ce coeur et ton joli titre... Quant à la bouille d'amour, j'en parle même pas !!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité