Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 juin 2006

sourire à la vie

Une double page avec encore une fois mon loulou ! Et comment faire rentrer une série de 8 photos sur une double page !

sourire___la_vie_page_1sourire___la_vie_page_2

Fond de page Bazzil vert ( 2 tons différents ).
Papiers Gin-X , collection "Take a Vacation".
Silhouette de mots pour "Smile, à la vie" de Heidi Swapp, qui faisait partie du kit de mai de Mosh Posh, ainsi que les chipboards adhésifs de Heidi Swapp également pour les astérisques.
Stickers blancs, et coeur orange Doodlebug.
Ruban.
Doodling.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait, elles sont toutes belles ces photos, bravo, tu es productive en ce moment.
P
pour la mise en page qui n'est pas chargée du tout malgré les 8 photos et je me répète mais il a un bonne bouille ton loulou
O
Et bien bravo. Bel exploit ......... 8 photos. J'aurais eu du mal moi aussi à choisir laquelle travailler, elles sont toutes belles.
C
8 photos.... bravo ! Sans que ta page ne soit surchargée, en plus !!<br /> Une bien bonne bouille et une bien belle page....
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité