Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 août 2006

crop en ligne sur COULEURSCRAP

J'ai râté le premier sujet, il fallait faire une page en noir et blanc avec une petite touche unique de couleur. Mais comme je n'ai pas de photo en noir et blanc, alors je suis passé au suivant.
Tous les détails sur le forum : http://couleurscrap.forumactif.com/index.forum

Il fallait scraplifter cette page :


Voici ma participation:
jouer___la_star

Papiers A2Z, fleur, ruban, coins photo et Chipboards Heidi Swapp de mon dernier kit Mosh Posh.
Et encore des photos de Johanna !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta page version fille me plaît beaucoup. Les couleurs sont belles et j'aime beaucoup le mélange rayures, fleurs, petits pois. C'est pétillant comme les yeux de cette petite !
C
Ah et bien la voilà la page d'origine... Très belle, d'ailleurs ! Mais la tienne n'a rien à lui envier ! Il faut dire que le modèle est magnifique aussi !!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité