Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 décembre 2006

Promenons-nous dans les bois !

Photos prises lors d'une sortie scolaire de mon petit dernier ! Avec de belles couleurs d'automne !

couverture_1couverture_c_t__rubanscouverture_c_t__ouverture
La structure de l'album, des feuilles de Bazzil pliées en 2 dans le sens de la longueur, cousues sur un des côtés, de manière à laisser des ouvertures. Puis pliées à nouveau en 2. Des trous sont fait dans chaque pliure. Le premier et dernier bloc de Bazzil ainsi créés sont collés sur du carton ondulé un peu plus grand d'un demi centimètre. Le tout est relié avec des rubans. Les papiers utilisés sont en grande majorité des Flair Design. On m'a demandé combien de temps j'ai mis pour le faire : et bien une semaine, mais à la fin je m'essoufflais, il y a quand même 22 pages ! C'est dur d'avoir de l'inspiration jusqu'au bout !

Je vous laisse regarder l'intérieur de l'album. Merci de votre visite ! Et à bientôt pour des pages 30x30, rien qu'hier chez Val, j'en ai fini une, presque terminé une double page et commencé une autre, on ne chôme pas !

page_1_et_2page_1La page 1 et son tag recto verso:tag_page_1_rectotag_page_1_versopage_2La page 2 et son tag caché, ainsi que son tag recto verso :
sous_tag_page_2tag_page_2_rectotag_page_2_versopage_3_et_4page_3page_4page_5_et_6page_5La page 5 et son tag recto verso :tag_page_5_rectotag_page_5_versopage_6La page 6 et son tag recto verso:tag_page_6_rectotag_page_6_versopage_7_et_8page_7sous_tag_page_7page_8page_9_et_10page_9La page 9 et son tag recto verso :tag_page_9_rectotag_page_9_versopage_10page_11_et_12page_11La page 11 et son tag recto verso :tag_page_11_rectotag_page_11_versopage_12La page 12 et son tag recto verso :tag_page_12_rectotag_page_12_versoOn ne le voit pas très bien, mais il s'agit de la Chanson d'Automne de Paul Verlaine, je l'adore et elle me rappelle mon enfance !
page_13_et_14page_13page_14La page 14 et son tag recto verso :tag_page_14_rectotag_page_14_recto_sous_tagtag_page_14_versopage_15_et_16page_15page_16page_17_et_18page_17La page 17 et son tag recto verso :tag_page_17_rectotag_page_17_versopage_18page_19_et_20page_19La page 19 et son tag recto verso :tag_page_19_rectotag_page_19_versopage_20page_21_et_22page_21La page 21 et son tag recto verso :tag_page_21_rectotag_page_21_versopage_22La page 22 et le dernier tag recto verso :tag_page_22_rectotag_page_22_versodos_de_couvertureEt voilà, c'est fini ! La maîtresse de Rémi a adoré, elle m'a inscrite d'office à la prochaine sortie: La cité de l'Espace ! Tout un programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel travail sur cet album ! bravo il est superbe !<br /> meilleurs voeux pour 2007 !<br /> bisous<br /> M-A
O
Quel travail.<br /> 1000 bravo Carole... et je comprend la maîtresse.<br /> C'est MA GNI FI QUE
C
J'en reste bouche bée devant mon écran....Quel boulot !!!!! Mais quel résultat aussi... Cet album est un véritable petit bijou !! Bravo, bravo, mille fois bravo !! Waouh !!!! J'en reviens pas !!! C'est SUPERBE !!!! Allez, j'y retourne !!!
Z
j'ai eu le lien de ton blog sur le blog de la pénélope et je ne regrette pas!!!!!!!!!!<br /> <br /> cet album est une petite merveille!!!!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!!!!!
M
Quel boulot !!!<br /> C'est magnifique<br /> Bravo à toi
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité