Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 janvier 2007

vive les vacances

J'ai participé au scraplift secret de Barbara, hier soir sur la liste de Juliette.
Après avoir passé beaucoup de temps à choisir les papiers, je sens que ça va en faire rire certaines !, j'ai terminé ma page ce matin, après une bonne nuit de sommeil !

vive_les_vacances
J'ai déjà scrappé ces photos pour l'album de ma fille, et en recherchant ce matin quelle page j'avais faite, LOL, je me suis aperçu que j'avais utilisé les mêmes papiers 7 Gypsies ! Comme quoi, j'ai passé du temps à choisir mes papiers pour retomber sur ceux que j'avais choisis quelques mois plus tôt !
Sinon, Bazzil blanc et papiers Fancy Pants.
Le titre Chipborad Heidi Swapp, stickers Doodlebug et Karen Foster (d'un ancien kit KITSCRAP).
Je me suis fait une petite fantaisie de boutons qui n'était pas dans les explications de Barbara.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une jolie page, très gaie !
C
Retomber sur les mêmes papiers, ça prouve que c'était LES papiers faits pour cette page !!!<br /> Très jolie page qui donne des envies d'été !
A
magnifique page!!
A
Ta page est superbe, j'adore les couleurs et puis ca donne un peu de soleil en ces temps tout gris !!
L
superbe page
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité