Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 janvier 2007

fiches de scropines

Je mets en ligne deux fiches que j'ai reçu ces derniers jours :

Celle de Martine :
carte_martine_rectofiche_de_Martine_verso

Elle a reçu la mienne, mais comme j'ai oublié de la scanner avant de l'envoyer, vous ne la verrez pas.

Et celle de Chris :

carte_Chris_rectofiche_de_Chris_verso

Celle de Chris est prête à partir, tout comme celle de Marie-Christine. Quand elles les auront reçues, je les mettrais en ligne.
Message pour Chris, du fait du grand format de ta fiche, je me suis un peu lâchée.... surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur de trouver une petite enveloppe ce soir qui m'attendait dans ma boite aux lettres (après une journée de boulot très pénible). Ca m'a fait un bien fou !!! et quand j'ai ouvert l'enveloppe j'en avais les larmes aux yeux.... je n'en reviens pas du temps que tu as du passer à faire cette carte MAGNIFIQUE, SUPERBE, ...... et j'en passe. Quel travail de broderie pour faire le magnifique papillon. Tous les petits détails , les couleurs, la petite enveloppe derrière pour mettre "un peu de toi" et en plus une petite pochette pour mettre le tout. Whaou ! autant d'attention pour moi, j'avoue que je suis extrêmement touchée et émue. Merci mille fois Carol pour ce rayon de soleil qui a fait que cette journée a été moins pénible et s'est mieux terminée qu'elle n'a commencée. Je mettrai la photo sur mon blog plus tard car là, la luminosité est mauvaise et je ne voudrais pas que ta carte soit mal photographiée. <br /> Vraiment c'est magnifique à voir et à recevoir. J'ADORE TA SURPRISE. Bises.
M
C'est super ces échanges de cartes<br /> J'ai mis celle que tu m'as faite sur mon blog http://martinescrap.canalblog.com/<br /> <br /> et je te remercie beaucoup<br /> BIZ
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité