Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 janvier 2007

Vite ! on y retourne...

Vendredi soir, j'ai répondu à la demande de Céline (voir dans mes liens) de faire une page watercolor. Toute fraîche de mon atelier avec Karine Cazenave-Tapie sur cette technique, j'ai concocté une petite mise en page, et en avant la peinture, les pinceaux...

vite___on_y_retourne

Papier Bazzil en fond, tout le reste est en watercolor (aquarelle).
Mask Heidi Swapp.
Rub-on Rouge de Garance.
Stickers Provo Craft.
Quickutz "Katie".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment fabuleuse cette page watercolor !<br /> Bises<br /> Nath
C
Cette jolie page donne des envies de baignade et d'été !!!
C
Très jolie page pleine de gaité et de punch ! bravo pour la watercolor ça rend super bien.
R
J'aime beaucoup cette page, les couleurs ressortent tres bien sur ce fond noir!!
J
Jolie page, jolies couleurs qui vont bien avec la photo, bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité