Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 février 2007

simplement...

Un scraplift d'une page de Fatiha Jourdan (parue dans le dernier IDS). Val l'avait proposé en scraplift secret lors de la soirée repas de début d'année. Je ne l'avais pas fait à ce moment là, d'une part parce que j'avais vu la page de Val et d'autre part car Val m'avait réservé une petite surprise (deux scraplifts au lieu d'un, et le diplôme à la clef !).
Mais je ne voulais pas en rester là et voici ma participation à ce scraplift :

simplement

La page a été entièrement réalisée avec les papiers KI  "collection Pet Shop" , Bazzil, rubans et brads du kit
d' O.P.A.A.T. de janvier.
Oeillets, stickers alphabet Deluxe Designs.
Les 4 qualificatifs sont imprimés avec différentes polices. "canaille" alphabet Katie de Quickutz.
Couture machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce sketch !!!! Superbe....
C
Allez j'avoue.........je préfère la tienne à la mienne. Les papiers choisis sont tellement beaux!<br /> Il faut que je pense à la mettre sur mon blog.<br /> bises. Céline
I
très belle interprétation superbement mise en page !<br /> isabelle56
E
très belle page !!! Les papiers sont en parfaite harmonies avec la photo !
A
tres jolie
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité