Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 février 2007

Eté 2006

Je reviens encore avec une série de photos que les fidèles du blog auront déjà vues ! Cette fois-ci une page 30x30 (ça change des minis !).
Minimaliste dans les papiers, jugez plutôt :

ete_2006
Papier Bazzil rose pour le fond de page et une minuscule chute de papier (je crois que c'est du Rob and Bob, mais pas sûre !).
Pour le reste, les fleurs naïves sont des Clear Stamps d'Autumn Leaves, j'entends déjà les mauvaises langues qui me disent, elle aurait pu les dessiner à la main, lol ! Ces jolies fleurs sont colorées à la watercolor.
Le journaling (à la main, merci Heidi Swapp, je prends confiance en mon écriture ! lol !) se trouve dans un Rub-on Hambly (dernier Kit Mosh Posh), oh, la la, la faignante, même ça j'aurai pu le faire à la main !
Et le titre est découpé à la Cricut. (Bon ça aussi, j'aurais pu le ciseler au cutter !) Deviendrais-je paresseuse ?
Emmanuelle nous a gentiment fait la démonstration de cette nouvelle machine et c'est vrai qu'elle a des avantages indéniables, ne serait-ce que de pouvoir choisir la taille des lettres ou des formes.
Mais étant déjà équipée de dies et alphabets Quickutz , j'ai préféré investir dans la nouvelle Révolution. Et quand le prix des  nouveaux alphabets baissera, je me laisserai tenter par ces jolis alphabets géants !

Bon promis la prochaine page sera moins minimaliste et un peu plus travaillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime vraiment beaucoup ta mise en page, les petites fleurs sont ravissantes !!<br /> bises<br /> Valérie
R
Bonjour Carol,<br /> J'aime vraiment ta façon d'avoir agencé autant de photos sur un même page. Elles sont belles! en tout cas ta page est fraîche comme tout et ces fleurs en bas sont magnifiques et apportent de la légèreté à l'ensemble. Ca me donne envie de trouver ces clear stamps (mais dis-moi tu te fournis où en matériel et ces tampons viennent d'où?)en tout cas ton journaling est très sympa et c'est une belle page qui amène un beau rayon de soleil<br /> Bravo Carol<br /> Bisous<br /> Rachel
O
Je l'adore cette page, et les petites fleurs sont craquantes
C
Et bien moi je ne la trouve pas du tout minimaliste... je la trouve superbe !!!<br /> j'adore cette douceur, ces fleurs, ton journaling manuscrit... <br /> Bravo Carol !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité