Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 février 2007

Flavien

Un grand challenge pour moi, utiliser des vieux papiers! Je les avaient achetés l'année dernière au salon des loisirs créatifs de Toulouse. Je ne connais même pas la marque, car c'était vendu en lot de 5 feuilles.

flavien

Donc hormis mes vieux papiers inconnus, une chute de papier Bo-bunny et du Bazzil bleu et écru.
Monogramme Basic Grey, le reste des lettres avec l'alphabet "Katie" de Quickutz.
Dies étoile dans un cercle  de Quickutz également.
Rubans. Tampon "Quotes" de Hero Arts. Perfo coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page, les papiers sont des KandCO ;-)
C
J'ai eu ces papiers aussi mais je ne connais plus le nom..... l'important c'est que ça donne une superbe page. Quelle productivité, ça m'épate moi qui n'arrive pas à faire une page par semaine.
E
J'aime beaucoup la douceur de la page.
C
Et bien ils sont très jolis ces "vieux" papiers inconnus !!!! Et ta page aussi, d'ailleurs....
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité