Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 février 2007

jolies mômes

Samedi après-midi, c'était scrap au programme chez Val ! Pour me remettre de mon énervement, c'est ce qu'il me fallait !

J'ai commandé la "Révolution" jeudi (elle est même partie ce jour là) et samedi matin en allant à la boîte aux lettres, je la secoue, vide, bon ! Je me suis dit je l'aurai lundi. J'ouvre la boîte et qu'est-ce que je voie, le papillon de la poste pour retirer mon colis ! Soit disant absent, alors que tout le monde était à la maison ! J'enrage ! Ce facteur n'a aucune idée du supplice d'attendre un colis et de devoir attendre 1 jour de plus ou tout un week-end pour l'avoir ! Mais celui-ci c'était "LE" colis, celui qu'il fallait livrer dans les temps ! Il en a peut-être marre de me livrer des colis toutes les semaines !  Du coup avec Val on n'a pas pu tester la merveille ! On va se rattraper aujourd'hui !

Allez, je me calme et je vous montre ma page :

jolies_momes
Des couleurs flashies Papiers Basic Grey "Collection Gypsy" et Crate Paper "Collection Carnival", Bazzil.
Le plus long, le ciselage, bien sûr!
Fleurs Bazzil et Prima + brad.
Pour le titre, le mini ticket de Quickutz et Rub ons alphabet Heidi Swapp.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oups, je l'avais loupée celle-ci, J'adore ces couleurs
V
Superbe page bien lumineuse comme j'aime<br /> Merci de m'avoir permis d'inaugurer ton nouveau joujou<br /> bizz<br /> Val
C
Très sympa ta page pleine de gaité et de bonne humeur (lol). Quelle belle découpe pour les fleurs.<br /> On n'habite pas la même région mais j'ai pourtant le même facteur ici, il met directement les papiers dans les boites aux lettres pour ne pas monter les étages ! Que des fainéants à la Poste... mais pour les étreines, ils ont l'énergie de faire tous les étages pour leurs calendriers de m---e! Ah, ça va mieux en le disant, ça fait du bien.
C
A croire que le facteur qui livre les colis chez moi est le même que celui qui passe chez toi??!!!<br /> Tu sais pourquoi!<br /> Allez c'est bon tu l'as maintenant!Amusez vous bien avec Valérie. <br /> Bisous à vous deux.
C
J'adore ces couleurs flashy !!! Waouh ! Quel peps !!! C'est superbe...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité