Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 mars 2007

plaque de porte

Ma fille ne s'embête plus, lorsqu'elle est invitée à l'anniversaire d'une copine, elle lui demande ses goûts, sa couleur préférée, et elle me passe commande. Remarque, cela m'évite de courir les magasins.

Aujourd'hui j'avais comme consigne le turquoise :

plaque_de_porte_Ana_s

Plaque de porte en bois d'un kit OPAAT.
Papiers Kelly Panacci, Bazzil.
Alphabet "Katie" QUICKUTZ.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suerpe plaque... et j'adore ces tons !<br /> Mais en effet, ta fille devrait faire elle-même ses cadeaux !!!
C
C'est une super idée de cadeau, mais tu devrais dire à ta fille de la faire elle-même.... ça serait plus personnel (lol). J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
C
Assez ! J'adore ses travaux ! Je peux vous ajouter aux liens de mine ?<br /> <br /> Baisers Brésiliens<br /> <br /> Catia
N
c une superbe idée et en plus c un joli cadeau!!! elle a bien raison ta fille!!! bizzzz
S
C'est moi<br /> ça y est je peux venir voir ton site<br /> Marina aime les photos de Steeve
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité