Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 mars 2007

jolies cousines

Une des toutes dernières photos de cet été et la dernière de la série avec mes neveux et nièce.  Ensuite je vais tenter de finir celles de Noël, pour pouvoir commencer sereinement (???? rien n'est moins sur ????) mes 400 photos de Disney.

jolies_cousines

Papiers Urban Lily et Cherry Arte.
Thickers d'American Crafts.
Fleurs Prima + brads.

Je tiens à remercier, une fois de plus, les fidèles de mon blog, pour leurs gentils commentaires et leurs encouragements.
Ce week-end j'ai la grande chance de participer à {entreARTistes} avec Karine Cazenave-Tapie, Céline Navarro et Corinne Delis. Je vous raconterai et vous montrerai tout cela dès que possible. Je compte bien en profiter un max, d'autant plus que c'est le cadeau de Noël de mon chéri.
Et puis pour terminer, j'ai fait pas mal de petites choses ces derniers jours, que je posterai d'ici la fin du mois (parce que pour l'instant c'est des surprises !!!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est très frais, j'aime
M
Je découvre ton blog, et j'adore ... Tes pages sont très gaies et colorées et leur composition est parfaite.
C
Décidément, tes réalistions sont aux couleurs du printemps !!! J'aime, j'aime, j'aime....
N
hou la la, faut pas que je commence a prendre du retard dans mes visites sur ton blog, car tu es bien productive! une jolie plaque de porte toute douce (quelles dimensions?)et toujours un tres jolie page avec des papiers pas évidents pour moi.... superbes Carole tes réalisations! Bravo!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité