Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 mars 2007

un autre mini

Emmanuelle m'a commandé un mini album, sur le modèle de celui que j'avais fait pour Céline, pour sa prof de théâtre. Ma toute première commande ! Si tu veux que je me lance, Emmanuelle, il me faudrait d'autres clientes que toi, LOL !!!!
En tous les cas j'espère que la maman de la petite Sarah appréciera.

album_naissance_Sarah_couverture

album_naissance_1

album_naissance_2

album_naissance_3

album_naissance_4

album_naissance_5

album_naissance_6

album_naissance_7

album_naissance_8

album_naissance_9

album_naissance_10

album_naissance_11

album_naissance_12

album_naissance_13

album_naissance_14

album_naissance_15

album_naissance_16

album_naissance_17

Merci encore une fois d'avoir regardé jusqu'au bout.
Celui-ci a été réalisé avec les papiers Basic Grey et divers tampons, merci Val, mais il va falloir que tu me prête à nouveau car Emmanuelle m'a passée une commande pour deux autres mini albums, et encore des filles !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup le BG de la collection Lilly Kate. Tu l'a très bien accordé avec tes tampons.<br /> Quelle est le nom de la police entourée de petits nuages, elle est géniale !<br /> <br /> Bise<br /> Céline
R
Qu'il est BEAUUUU!!! cet album!!!
E
Ben je pense qu' avec des oeuvres d'art comme celles-là, tu vas crouler sous les commandes...<br /> Et après, plus assez de temps pour aller faire les boutiques ou pour les ateliers du mercredi...<br /> C'est trop horrible...<br /> Alors je te souhaite tous plein de commandes, mais échelonnées dans le temps... qu'on puisse encore profiter de ton talent à Scrap'd'L!<br /> En tout cas, je suis bien décidée à devenir une fidèle " cliente"... Mariages, baptêmes, naissances, anniversaires...Tu peux commencer à préparer tes tampons, va y avoir du taff'...
C
Je viens de découvrir ton blog, grâce à celui de Nathalis chauchadis,,,et ce que tu fais, est vraiment trés trés agréable à regarder. Tes amies ont vraiment de la chance de recevoir d'aussi beaux cadeaux....<br /> BRAVO,BRAVO !!!!
G
Superbe!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité