Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 avril 2007

maman à plein temps

J'ai voulu faire une page "Noir et Blanc" et chose étonnante de ma part, à la dernière minute j'ai rajouté de la couleur.

maman___plein_temps
Papiers Bazzil noir et papiers imprimés Bo-Bunny.
Rub-ons Rouge de Garance et Chatterbox.
Coins photo métal.
Chipboard horloge Heidi Swapp.
Epoxy Stickers "Love" "xoxo" de Creative Imaginations.
Strass coeur Junkitz.
La touche de rose : titre, sous titre, arabesque, les carrés (dont le bas a été coupé par le scan), le coeur et les ronds perforés sont fait à l'aquarelle et feutre Zig noir pour le contour.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très touchante cette page<br /> pleine de tendresse et de choses qu'on comprend même si ce n'est pas dit !<br /> Bises<br /> Nath
N
superbes papiers comme tujours, et finalement, la touche de couleur donne une particularité a ta page: la touche de féminité donnée par le rose ...c'est superbe! Bisous
D
très belle page et je suis d'accord le rose l'adoucit <br /> vous étes tous mimis <br /> bisous de dany de guadeloupe
I
j'aime beaucoup l'ambiance de ta page que je trouve raffinée<br /> isabelle56
L
belle page<br /> bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité